Sunday 30 October 2016

End of my photo exhibition

My photo exhibition in Beaumes-de-Venise ended today and I'm pleased to report it was a great success. One of the most popular series was dedicated to local grapes caught in their summer translucent splendor. Out of the 18 squares presented, guests were invited to pick their favorite three, four of five in order to create and buy an absolutely unique composition. Here's an example

Mon expo photo à Beaumes-de-Venise s'est terminée aujourd'hui et j'ai le plaisir de dire qu'elle a été un grand succès. Une des séries les plus appréciées a été celle consacrée aux "carrés de raisin", gros plans de grappes saisies dans la splendeur de leur transparence estivale. Parmi les 18 carrés présentés, les visiteurs étaient invités à sélectionner leur trois préférés pour créer une composition personnelle absolument unique. En voici un exemple.

14 comments:

Kate said...

"Translucent splendor" is the best description of the three that you have here. Congratulations on a successful exhibit.

molly said...


So beautiful the way you capture the light shining through the grapes!
Ditto to what Kate said.....

Fardoise said...

Un succès bien mérité. Ces photos sont superbes, et c'est une bonne idée que ces séries sur les raisins qui savent si bien capter la lumière. Bravo !

Anonymous said...

C'est trop beau.. mais j'espère aussi que notre Dame a eu un grand succès.
toutes mes connaissances étaient enchantées, et je crois qu'il y en a eu.
Encore bravo et à bientôt
ta voisine qui part dans les Alpilles (ça change !!!)

crederae said...

bonjour chere Nathalie. felicitations c'est magnifique la signature de la nature en lumiere ecrit a travers les raisins.
merci.

Michel Benoit said...

Je les vois bien en frise, tout autour d'une pièce ou bien même remplissant un mur complet. Mais il en faut beaucoup !
C'est ce que je voudrais faire avec mes photos des niches du mur des offrandes. J'en ai actuellement 373 ! Mais c'est un travail plutôt ethnographique qui n'a pas la qualité artistique de tes photos de grappes.

chri said...

Bjour Nathalie, je n'ai pas pu revenir pour cause de... vacances mais j'aimerais bien en acquérir trois de ces grappes, t'en reste-t-il?

Bergson said...

je ne suis pas surpris de ton succès tes photos sont toujours top

William Kendall said...

Tres belle!

Bob Crowe said...

Such a nice use of light and translucence. And what a perfect decoration for a home near the vineyards.

jeandler said...

Un nectar, la lumière aidant.

Fred said...

Missed the exhibition but that's a great idea. Hope to catch it next time :)

claude said...

Bravo Nathalie !

Tilia said...

Un succès plus que mérité ! ces grappes lumineuses, on en mangerait.
Je te vois bien partie pour les trompettes de la renommée à l'échelle nationale, voire internationale d'ici quelques temps.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails