Saturday 27 August 2016

Aubune in bloom

Oh dear, ten days since my last post, I'm clearly losing it. Don't worry, I'm fine but I'm preparing a photo exhibit for October and it's eating up all my time. Yes I'm still into photography, but not into this blog. Pity though, cause I do have a few good ones to show. Here's my dear chapel of Notre Daume d'Aubune seen from the roundabout below. They've planted colourful prairie seeds instead of grass along the road this year, and it's working well.

Quoi, dix jours depuis mon dernier billet ? Je perds le fil !  Ne vous inquiétez pas, je vais bien, mais je prépare une expo photo à Beaumes pour octobre et ça me prend tout mon temps. Je suis toujours bien dans la photographie, mais ce blog reste à la traine. Dommage pourtant, car j'aurais quelques jolies choses à montrer. Voici ma chère chapelle de Notre Dame d'Aubune vue depuis le rond-point de la cave coopérative. En me penchant bas j'ai donné le premier plan à la prairie fleurie plantée par la mairie cette année à la place de l'herbe. Plus besoin de tondre ni d'arroser et ça a l'air de fonctionner très bien. Qu'en pensez-vous ?


12 comments:

claude said...

Coucou Nathalie !
C'est une bonne idée les prairies fleuries. Ici certains bord de route sont semés ainsi, c'est joli et cela effectivement diminue les entretiens.
Jolie photo !

Anonymous said...

Bien sur je trouve cela super.. très joli photo
je serai bien sur présente pour ton expo...quel est le thème ?
bisou à bientôt
ta voisine..................

Michel Benoit said...

J'adore les prairies multicolores et la folle végétation... donc.
Quant à cette chapelle hyper-récurrente, un petit peu de flou ne lui fait pas de mal !
Une expo ? Super !

Tilia said...

Belle photo ! néanmoins je vois que le flou artistique n'a pas échappé à l’œil critique de Michel. Moi aussi j'adore les prairies fleuries et les jardins sauvages :-)

En fait, seul le second plan est net, ce qui est original. J'aime beaucoup cette chapelle avec ses deux flammes vertes devant.

Bonne chance pour ton expo, Nathalie. Tu vas avoir du succès, ça ne fait pas l'ombre d'un doute !

ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ│ˉˉˉˉ│∩│ˉˉˉˉ said...

Mince, c'est quand au fait l'exposition ?
Tu n'as pas oublié au moins de m'envoyer une invitation pour le vernissage ?
(D'ailleurs pourquoi parle-t-on de "vernissage" ? Ne peut-on vernir avec un peu de folie ?)
:D)

Helen said...

All the best for the exhibition and thanks for taking time to share this beautiful scene.

JudithK said...

Yes! to prairie flowers. And have good times with the show.

Fardoise said...

Une bonne initiative que cette prairie fleurie, elle redonne vie au paysage. Bonne expo Nathalie.

Nathalie H.D. said...

Pas de stress, l'expo ne sera qu'en octobre. Mais c'est maintenant que je dois choisir ce que je vais exposer, faire mes tirages, m'organiser pour les encadrements, me faire faire des cartes de visite, prévoir l'affiche etc. C'est du travail !

Je vous annoncerai tout ça officiellement quand j'aurai avancé mais les dates exactes de l'expo sont du 3 au 30 octobre, à la Maison des Dentelles (l'office du tourisme de Beaumes-de-Venise).

chri said...

C'est noté...

William Kendall said...

That is a good view!

crederae said...

felicitations sur lexposition ce n'est pas difficile a imaginer......
ah ces fleurs de couleur c'est comme une priere devant la chapelle.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails