Sunday 26 April 2009

The villa

Villeneuve les Avignon
Posh villa, garden, pool. The top of Philippe le Bel tower is the perfect location from which to spy on the provençal life of the rich and (not so) famous. Unfortunately no celebrity lives here, otherwise I'd come back in summer and sell to a tabloid the stolen photos of nude bathing and kisses with a new lover! Too bad.

Villa de luxe, jardin, terrasses, piscine. Le sommet de la tour Philippe le Bel est la planque idéale pour un paparazzi. Dommage, à ma connaissance aucune actrice connue ne vit ici, sinon je revenais cet été et je vendais à Gala mes photos volées de seins nus et de baisers avec un nouvel amoureux !
Click on the photos to view full details and spy on people's lives!
Cliquez sur les photos pour voir tous les détails de chez les gens.

33 comments:

jordaenne said...
This comment has been removed by the author.
Lowell said...

An incredibly beautiful place and I'm sure very expensive.

H.Peter said...

Huh.
Top left corner, a bride & groom are taking pictures in a the yard.
Very sweet.

jordaenne said...

ET oui je vois une mariée!

Sally said...

I could learn to live the high life there - with or without your prying lens!
Thankyou so much for the great comments and birthday wishes - means so much to me.
Sally
Sydney Daily Photo

Michel Benoit said...

Une super photo de mariage et un bon entraînement sportif : le gravissement de la tour !

spacedlaw said...

Good thing they're not famous.

Jilly said...

You make me laugh, Nathalie...'spy on people's lives.' I think we all love seeing how others live. I know I do. Love both your shots and we see so much enlarged.

chase said...

chère Nathalie,
C'est un merveilleux collage en vert de la vie!

chase said...

ET oui, ha ha c'est le fun de regarder les autres personnes. Ah oui, un emploi de sécurité, ou on regarde la vidéo pour toute la journée sera le fun ha ha.

Espinchaire said...

C KI KABIT LA ?

chase said...

@Espinchaire,MB

Est-ce que vous pouvez traduire s'il vous plaît parceque je ne comprends pas?Je comprends le français et l'anglais et la comédie et cela c'est tout.

chase said...

@Espinchaire, MB

Comment est-ce que je peux surveiller quand je ne comprends pas? ha ha.

jeff said...

Wow! Very nice !

.../...

Owen said...

Nat, Did you notice the grey and white cat on the windowsill ? He was watching you take the picture... well, I don't know if the tabloids will be interested in the cat photos...

Jeff, wow!, great comment, you are learning fast ! ;-)

crocrodyl said...

Wow! Amazing photos! I like the capture of beautiful roofs - I like them so much!

Nathalie said...

Bravo aux yeux de lynx qui ont repéré les mariés! J'avais commencé par zoomer sur eux et puis les invités étaient partis dans tous les sens, la photo était sans intérêt, j'ai préféré m'intéresser à la maison et à sa piscine... sans voir que les mariés étaient toujours visibles dans le coin !

jeff said...

'Re soir Nath ! Je viens de lire ton commentaire et viens illico presto tel un toutou la langue dehors...et remuant...a...ue..! Non je l'ai pas fait !
Je lisais cet après-midi un article sur les blogs et ses vices cachés tels... L'avantage d'un blog est qu'il flatte l'égo... Tu n'as pas les inconvénients du quotidien pour les rencontres, tu choisis !... Tu décides quand tu veux te connecter ! En gros aime-moi, aime-moi pour mieux m'aimer ( non pas mémé, laisse-là où elle est ! )... et il y a du vrai ! Où en étais-je déjà.... Oui, "Wow, very nice shoot Nath !"

Ta photo de ce jour m'interpelle moins, voilà tout...! Déjà qu'on est plus ou moins "voyeur" sur le net... je sais pas ce que peut m'évoquer cette vue... Comme tu dis peut-être, "Gala" ou "Paris Match"...! Attends, la photo est super ceci dit, teche niquement parlant ! Mais voilà !...

Au fait, Nath, je regardais ton album photo et t'as un profil tout mimi... Je tenais à te le dire...
Quel satin alors...!

Je te dis à plus Nath et....
Amitiés x 9990 pixels !

Jeff

Nathalie H.D. said...

Raphaelleae - traduction du commentaire de michel benoit:
C KI KABIT LA ?
C'est qui qu'habite là?
Meaning : who lives there?
Cheers!

jeff said...

Tu veux que je te fasses une autre traduction Nath !...

chase said...

Ah c'est le francais! ha ha Quelle surprise!

chase said...

Ah Jeff il ya une autre ha ha?!!
sans doute!!Moi je ne connais pas l'argot juste le pur(double sense ha ha) français. ha ha.
Vous savez le français de la haute culture française parisienne. ha ha
quelle bonne blague.

chase said...

alors espinchaire vous me laissez impuissante......ha ha.

Nathalie said...

Jeff - une autre traduction? Quand tu veux, la créativité est la bienvenue ici !

chase said...

Cela m'est égal Nathalie ha ha!

Je blague( mais quand il faut expliquer nos blagues......)bien voyons donc.

chase said...

ET Jeff ha ha.

Brigetoun said...

un Neuilly avec le charme et la beauté des toits en plus -

jeff said...

'faut que t'arrêtes les addict...
Je pensais à la même chose que toi Raphaelleae... dur à reécrire ton pseudo !
Pour ma part, j'ai rien de pur ! La haute culture, je m'en balance...ça ne veut rien dire ma chère...
Mais je viens faire un tour chez toi... Je t'expliquerai le sens profond de la vie !
A bientôt Raphaelleae... !

Bizzzzous ! Smack !

PeterParis said...

Now having seen and read this and knowing that you are around, of course any celebrity will never stettle down here!

Cergie said...

Je me régale de cette photo, celle du dessus qui est comme une géode, un petit monde minéral renfermant des petites fourmis très intriguantes qui se soucient peu d'être regardées par l'oeil de Google...
Ou plutôt ce message a un petit coté "The Truman Show"...

Nathalie said...

Aha, bien vu le Truman Show, Cergie!

Michel Benoit said...

Je suis sûr que quand tu a cadré la photo avec piscine, tu savais très bien que les mariés seraient visibles !

Nathalie H.D. said...

Avignon - ben non justement, je les avais photographiés avant, mais en déplaçant mon centre d'intérêt sur la maison je ne me suis plus occupée des mariés et c'est seulement le commentaire de H.Peter qui m'a fait remarquer qu'ils étaient là !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails